éducatrice/ éducateur en petite enfance

460 des explorateurs, Saint-Lambert de lauzon, Québec, G0S2P0 / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

éducatrice titulaire d'un groupe et/ ou éducatrice de rotation.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

une personne qui est : - Souriante, responsable et respectueuse; - Qui est passionnée par les enfants et leur développement; - Créative et énergique; - Avoir son RCR à jour; - avoir une formation dans le domaine de la petite enfance et/ou domaine connexe et/ou avoir de l'expérience; - Avoir le désire d'apprendre et de se perfectionner de façon continue

Nous offrons

- Entraide et support des membres de l'équipe et de la direction - Espace de travail individuel, grand et lumineux - 2 congés payés par année - Repas et 2 collations fournis - Possibilité de travailler 4 jours - Horaire fixe - Formation continue

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La Garderie Les P'tits Observateurs Inc. s'est donnée comme mission d'offrir un environnement sain et de qualité dans lequel les enfants pourront se sentir en sécurité autant sur le plan physique et émotionnel. L'enfant est au cœur de notre mission, c'est pourquoi nous mettons en place continuellement des nouveautés afin de perfectionner les activités offertes ainsi que l'encadrement fait envers notre clientèle 0-5 ans. La garderie priorise des valeurs telles que le respect, la créativité, l'autonomie ainsi que les saines habitudes de vie. En mettant nos valeurs au premier plan, nous avons comme objectif de créer un lieu où les enfants se sentent bien, aimés, compris et encouragés de tous. Ce qui permettra d'acquérir tous les atouts pour bien entamer leur vie.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).