Éducatrice en service de garde privé

210 rue des lilas est, G1J2S4, Québec, Qc / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Joignez vous à notre merveilleuse équipe des Timoilous Description du poste : -Prendre soin des enfants; -Appliquer le Programme Éducatif -Différentes tâches connexes

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Attentes: -Doit aimer le contact avec les enfants & les parents; -Avoir un sens de l'organisation; -Être patient; -Être enjoué et énergique; -Avoir un bon sens de la communication;

Nous offrons

Avantages: -Possibilité d’un horaire de travail de 4 jours par semaine -5 semaines de vacance; -Présence de mesures de conciliation travail-famille -Heures fixes de jour, de semaine -Entre 38h et 40h de travaille assuré -Stationnement gratuit sur place -Uniforme fourni ( chandail, ouaté, t-shirt, etc)

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La garderie Les Timoilous vous propose une multitude d’activités en lien avec le programme éducatif tout en respectant le développement individuel de l’enfant. Pour nous, chaque petit client est unique.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).