Éducateur (rice)

Garderie l'Ile des petits mignons
4260 boulevard St-Joseph, Drummondville / 17 - Centre-Du-Québec

Description du poste

L'éducateur/rice prend en charge un groupe d'enfants pour remplacer la journée de congé d'un(e) titulaire de groupe. Il anime ce groupe en respectant les besoins et intérêts des enfants. Il assure le bien-être et la sécurité de tous.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Initiatives Travail d'équipe Respect des enfants, des familles et de l'équipe Ponctualité Créativité

Nous offrons

Programme d'aide aux employés gratuitement (psychologue, infirmière) Assurances collectives après 3 mois (temps plein) 25% payé par les employeurs Service de soutien pédagogique sur place Service d'éducatrice spécialisée sur place Grande cour, grand gymnase et grande bibliothèque

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

09/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Nous sommes une garderie ayant à cœur le bien-être des enfants et de leur famille. Nous prenons soin de notre personnel et nous aimons innover. Nous sommes à trois installations pour le moment et nous voudrions en avoir d'autres.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)