Éducatrice

Garderie Mimi Pinson
101 Boul. de la Marine, Varennes, J3X 1Y2 / 16 - Montérégie

Description du poste

L'éducatrice sera responsable de veiller à la sécurité des enfants, de préparer, d'animer différentes activités et de s'assurer de l'hyiène et de la santé des enfants. La personne engagée doit communiquer efficacement avec les parents, l'équipe de travail et la direction. Vous devez être polyvalente, fiable et à l'aise de travailler avec des groupes de la pouponniàre jusqu'à 5 ans.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

-personne aimant les enfants, dynamique -sens des responsabilités -bonne communication -sens de l'initiative, flexibilité avec le changement, polyvalente

Nous offrons

Nous sommes une belle équipe qui fait plusieurs activités spéciales et que dire du côté créatif de chacunes qui fait de notre garderie un milieu fantastique. Nous avons des assurances collectives après avoir obtenu la permanance (3 mois). Nous avons 13 jours fériés dans l'année et nous sommes fermés 1 semaine dans le temps des fêtes. Joignez-vous à notre super équipe

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Nous sommes une garderie privé subventionné qui suit l'échelle salariale du gouvernement. Belle ambiance familiale. Stabilité du personnels éducateurs qui font partis de notre famille depuis de nombreuses années. Au plaisir de vous avoir dans notre équipe.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)