Éducatrice en garderie

Garderie Mimosa Inc.
3126 Pierre-Thomas Hurteau, Saint-Hubert (Québec) J3Y 8N9 / 16 - Montérégie

Description du poste

Prendre en charge un groupe d'enfants pouvant être âgé entre 18 mois et 5 ans

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

-Personne pouvant travailler en collaboration -Assidue -Ponctuelle -Ayant un bon jugement -Faisant preuve de flexibilité

Nous offrons

-Emploi stable -Possibilité de permanence -Salaire selon échelle du ministère -Assurances groupe -Vacances -Repas Etc.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

21/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Mimosa est une garderie éducative (conventionnée/subventionnée) établie à Saint-Hubert depuis 1995. 27 ans. Dans un environnement exceptionnel (Cité-sur-le Lac et Parc de la Cité). Nous vous offrons un emploi stable, bien rémunéré et la possibilité de vous intégrer à une équipe dynamique qui travaille en collaboration. Horaire de travail compris entre 7h00 et 18h00. Salaire selon l'échelle. L'expérience est un atout, mais pas obligatoire. Visitez notre site internet www.garderiemimosa.ca Visitez notre page Facebook. Merci de votre intérêt pour Mimosa et à bientôt. Type d'emploi : Temps Plein, Permanent, TEMPORAIRE, REMPLACEMENT. Mesures COVID-19: Nous suivons les recommandations de la Santé Publique.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)