Éducatrice en Garderie

Garderie Mini Trésors CDN-NDG
2550 Che. Bates, Bureau G001 / 06 - Montréal

Description du poste

La garderie privée est à la recherche d'une éducatrice de la petite enfance francophone ou bilingue.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

1. Responsable, esprit d'équipe, positif, ponctuel. 2. Veiller au bien-être des enfants en matière d’hygiène et de santé; 3. Assurer leur sécurité physique et affective; 4. Proposer des activités stimulant le développement sensoriel, moteur, cognitif et socioaffectif; 5. Établir une relation de confiance avec les parents et les informer des progrès de l’enfant; 6. Mise à jour du certificat de premiers soins et empêchement.

Nous offrons

Nous offrons un environnement de travail stimulant et très convivial. Notre programme unique vous donne également la possibilité de grandir rapidement.

Statut du poste :

Ouverte

Date approximative d'entrée en poste :

11/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

04/05/2024

Postuler 

Description du milieu

Garderie Mini Trésors est une garderie bilingue privée détenant un permis de 80 places du Ministère de la Famille et des Ainés (MFA) pour les enfants de 6 mois à 5 ans. Chez Mini Trésors, nous avons les ressources, l'expérience, l'espace, le temps et l'énergie nécessaires pour mettre l'accent sur le développement, la santé et le bonheur de chaque enfant.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)