Éducatrice

Garderie Paradis des Laurentides Inc.
6253 boulevard des Laurentides, Laval, H7L5P3 / 13 - Laval

Description du poste

Poste permanent d'éducatrice 2 à 4 jours par semaine pour la rotation ou dans un groupe fixe.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne dynamique, passionnée des enfants, qui veut relever les nouveaux défis et aussi s'investir dans une équipe de travail formidable.

Nous offrons

Un milieu de travail stable avec équipe accueillante et respectieuse. Chez Garderie Paradis des Laurentides on sent en famille.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

06/07/2025

Postuler 
Paradis des laurentides 15 5 2020 241590033645934

Description du milieu

La garderie Paradis des Laurentides est un espace chaleureux qui accueille 42 enfants, dont 10 poupons. Notre équipe dynamique, composée de sept éducatrices et d'une aide-éducatrice, est pleinement engagée à offrir un environnement stimulant et sécuritaire. Nous privilégions le programme éducatif des services de garde à l’enfance, axé sur le développement global de l’enfant. Nous travaillons sur plusieurs dimensions, notamment l’affectif, le social, le moral, le cognitif, le langagier, ainsi que le développement physique et moteur. Notre objectif est d’aider les enfants à s’adapter à la vie en collectivité et à s’y intégrer harmonieusement.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)