Éducatrice

Garderie Paradis des Laurentides Inc.
6253 boulevard des Laurentides, Laval, H7L5P3 / 13 - Laval

Description du poste

Poste permanent d'éducatrice 2 à 4 jours par semaine pour la rotation ou dans un groupe fixe.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne dynamique, passionnée des enfants, qui veut relever les nouveaux défis et aussi s'investir dans une équipe de travail formidable.

Nous offrons

Un milieu de travail stable avec équipe accueillante et respectieuse. Chez Garderie Paradis des Laurentides on sent en famille.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

28/03/2022

Photo de la Garderie

Description du milieu

La garderie Paradis des Laurentides accueille 42 enfants dont 10 poupons. Nous avons une équipe dynamique, composée de sept éducatrices et une aide-éducatrice. Nous privilégions le programme éducatif des services de garde à l’enfance. Notre milieu s'engage à favoriser le développement global de l'enfant en lui permettant de développer toutes les dimensions de sa personne. Nous travaillons avec les enfants sur le plan affectif, social, moral, cognitif, langagier, physique et moteur et les amener à s'adapter à la vie en collectivité et à s'y intégrer harmonieusement.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)