Garderie préscolaire des petits pieds

Description du milieu

La Garderie préscolaire des petits pieds a pour but de fournir à l'enfant un milieu éducatif chaleureux qui répondra à tous ses besoins. Nous croyons au potentiel de chacun des enfants. Nous souhaitons les guider à travers une programmation comprenant des activités qui sauront stimuler leur curiosité. Les encourager dans leur développement intellectuel, social, émotionnel et moteur, tout cela dans une ambiance d'amitié, un environnement sain et stimulant, afin qu'ils puissent s'épanouir et qu'ils puissent progresser à leur rythme. Nous nous engageons à transmettre de bonnes valeurs, d’élargir les connaissances et les possibilités de chacun, ainsi apprendre à vivre en groupe.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Une équipe dynamique, fière et engagée à participer au développement de la petite enfance. La santé et la sécurité des enfants sont primordiales, nous souhaitons que notre personnel développe des liens significatifs avec les enfants pour maximiser leurs interventions tant au niveau social, cognitif, motrice, et langagière. La Garderie préscolaire des petits pieds, veille à ce que tous et chacun prônent les valeurs suivantes : 1. Le respect de soi-même, et d'autrui 2. Le respect de l'environnement 3. L'entraide et le partage 4. L'autonomie.

Description des postes disponibles

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

16 - Montérégie

2 postes disponiblesVoir les postes disponibles

16 - Montérégie

2 postes disponiblesVoir les postes disponibles

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)