Éducatrice en petite enfance

3601 rue Camus Terrebonne, QC J6Y 0C3 / 14 - Lanaudière

Description du poste

*Appliquer le programme éducatif, *Planifier les activités, *Assurer une surveillance constante des enfants, *Répondre à leurs besoins affectifs et physiques, *Planifier et maintenir un environnement qui protège la santé, la sécurité et le bien-être des enfants, *Guider et aider les enfants de façon à ce qu'ils prennent de bonnes habitudes pour les repas, la toilette et l'habillage, *Effectuer toutes autres tâches connexes, *Établir des relations avec les collègues et d'autres fournisseurs de services communautaires aux enfants et collaborer avec ceux-ci;

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine les lundis et vendredis; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

La sensibilité, L’empathie, La confiance, La patience, Le sens de l’organisation, L’adaptabilité, Les aptitudes communicationnelles,

Nous offrons

semaines de 4 jours, anniversaire payé, cafétéria, salle d'exercice, grande installation, lumières naturelle,

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La Garderie Premier Chemin Montessori est un centre préscolaire dévoué au développement de l’enfant dans son intégralité. C'est un endroit où l’enfant apprend à faire seul! Tout le personnel éducateur s’engage à fournir un environnement chaleureux et propice au développement physique, académique, social, et intellectuel de l’enfant.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).