Garderie Rêves d'Enfant

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du milieu

Garderie Rêves D’enfants, ce sont deux garderies privées subventionnées à Cap-Rouge et à Saint-Augustin-de-Desmaures qui bénéficient d'une réputation enviable et dont les services de garde sont reconnus par le ministère de la Famille. La garderie œuvre auprès des enfants depuis 1986, une entreprise familiale depuis 2002, cette institution a été construite par des gens de cœur, des gens passionnés par la vie, celle des enfants, de leurs parents. Installation St-Augustin Garde en installation de 10 places en pouponnière et 70 places pour les enfants de 18 mois à 5 ans. Installation Cap-Rouge Garde en installation de 10 places en pouponnière et de 70 places pour les enfants de 18 mois à 5 ans. Le Centre de la petite enfance est ouvert de 7 h à 18 h, du lundi au vendredi.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Les Garderies Rêves d’enfant situées à Cap-Rouge, St-Augustin et bientôt Charlesbourg ont pour mission d’offrir un service de garde qui permet à l’enfant de se développer et de s’épanouir en tant qu’individu évoluant dans la société, et ce, dans un environnement où règne l’amour, le partage et le respect.

Pour favoriser le plein épanouissement des enfants nous leur offrons quotidiennement:

● une variété d’activités intégrant l’ensemble des dimensions du développement

global;

● Un service alimentaire et des interventions éducatives favorisant l’acquisition de saines habitudes alimentaires;

● Des périodes de jeux actifs et de jeux libres à l’extérieur comme à l’intérieur favorisant le plaisir de bouger et l’adoption de saines habitudes de vie.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)