Garderie Tweety

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du milieu

Depuis le 6 avril 2004, la garderie Tweety est un service de garde privé subventionné. La garderie peut accueillir 38 enfants au total de la pouponnière à 5 ans. La garderie Tweety se veut le prolongement de la vie familiale en offrant un milieu attrayant, sécurisant et d'épanouissement globale tant au niveau affectif, physique et moteur, social et moral, cognitif, langagier et des saines habitudes de vie en alimentation. Une communication positive et stimulante avec les parents est donc essentielle, car elle permet d'assurer un cohérence entre les pratiques éducatives privilégiées à la maison et celles proposées par la garderie.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Tu désires travailler dans un petit service de garde, ce qui te permettra d'approfondir ton expérience et où tu te sentiras comme chez toi. Tu veux travailler avec du personnel stable et des collègues qui seront être disponibles pour toi et te transmettront leur savoir faire. N'hésite pas et joins toi à nous, car la garderie Tweety c'est une famille!!!!

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

03 - Capitale-Nationale (Québec)

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)