Educatrice

1117 rue De Louvain est / 06 - Montréal

Description du poste

Nous recherchons une éducatrice et une aide éducatrice pour travailler avec les enfants de 0 à 2 ans ( la pouponnière et le groupe de 18-30 mois ). On cherche des éducatrices passionnées, dynamiques, qui ont le sens de l'initiative, et qui ont à coeur le bien-être et le développement harmonieux des enfants. Cette offre est pour un emploi dans une garderie privée de 80 places trés réputée dans Ahuntsic près métro sauvé et Crémazie.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Les éducatrices doivent etre capable de s'adapter aux différents groupes d'âges et de travailler seul avec son groupe ou en binôme, et qui vont évolueront dans un milieu stimulant avec une pédagogie novatrice. Vouloir relever de nouveaux défis éducatifs et s’investir professionnellement. On cherche des éducatrices capables de diriger des activités avec les enfants en leur donnant l’occasion d’exprimer leur créativité par l’art, la musique et les activités physiques. On offre un milieu de travail agréable , sans stress, une équipe tres amicale, une direction trés ouverte et toujours à l'écoute, des formations de perfectionnement à longueur d'année,... Cette offre est pour un emploi dans une garderie privée de 80 places trés réputée dans Ahuntsic près métro sauvé et Crémazie.

Nous offrons

On offre un milieu de travail agréable , sans stress, une équipe tres amicale, une direction trés ouverte et toujours à l'écoute, des formations de perfectionnement à longueur d'année,...

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

27/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

À la Garderie Viens Grandir, nous voyons à développer le plein potentiel de chaque enfant et de faire en sorte que chacun ait un sentiment de réussite et d'accomplissement face à ses apprentissages. Nous privilégions l'estime de soi et le renforcement des comportements positifs comme mode d'intervention. La garderie viens grandir est située au cœur du quartier d'Ahuntsic.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).