Garderie La villa des petits

04 - Mauricie

Description du milieu

Les petits, ce sont ces enfants que nous aimons par-dessus tout et que nous voulons accompagner, avec les parents, dans leur développement global. C’est dans cette perspective que la garderie La Villa des Petits I verra le jour en 1995 et La Villa des Petits II en 2016 sur le territoire du grand Trois-Rivières en Mauricie permettant d’offrir 80 places (Installation I) et 60 places (Installation II) de garde pour la petite enfance. La garderie La Villa des Petits est une entreprise à but lucratif. En plus de se conformer aux lois et règlements sur les services de garde éducatif à l’enfance, le personnel appuiera ses interventions en lien avec la plateforme pédagogique de notre garderie. Celle-ci est basée sur la philosophie du programme éducatif du Ministère de la Famille.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La qualité de nos services est soutenue par les lignes directrices du programme éducatif « Accueillir la petite enfance » du ministère de la Famille et des Aînés. En ce sens, notre mission : offrir, en partenariat avec les parents et le personnel, des services de garde éducatifs de qualité assurant le bien-être, la santé et la sécurité des enfants. La réussite de notre mission est possible grâce au partenariat entre le personnel qualifié et les parents usagers. Les valeurs qui guident nos interventions sont les suivantes : la sécurité, le respect, la confiance, là chaleur et l'autonomie. Les objectifs de La garderie la villa des petits sont de rendre l’enfant autonome, conscient de ses forces, de ses défis, de son environnement, ouvert aux apprentissages multiples, afin qu’il puisse faire une transition saine et positive vers le monde scolaire.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)