Éducatrice-éducateur

Garderie WooHoo
Garderie WooHoo 130 St Jean-Baptiste, Est, Rigaud, J0P 1P0 / 16 - Montérégie

Description du poste

Assurer le développement, la santé et la sécurité des enfants.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons des perles rares qui ont à coeur le développement, la santé et la sécurité des enfants. Aimer travailler en équipe. Accueilir la petite enfance avec amour.

Nous offrons

Garderie privée avec un côté familiale (42 places). Une équipe dévouée aux enfants.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

07/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Garderie Éducative Woohoo est une garderie colorée et pleine de joie où les enfants ont du plaisir et apprennent par le jeu. Nous pouvons accueillir jusqu’à 42 enfants. Le jeu extérieur est priorisé afin de permettre aux enfants d'être en santé et de profiter de la belle cour derrière la garderie. Le groupe des 3-4 ans apprivoise les chiffres, les couleurs et l'alphabet. L'anglais est présent dans la garderie afin d'éveiller l'oreille anglophone des enfants. Les éducatrices appliquent le programme éducatif du ministère de la famille. Deux fois par année, elles rempliront un dossier éducatif afin de vous démontrer l’évolution de vos enfants. Ce qui nous distinguent: - Ouvert de 6h30 à 18h - Déjeuner servie sur place - Éducatrices qualifiées - Suivi du programme éducatif - Garderie bilingue - Programme de pré-maternelle Contacter 450-206-4772 poste 1
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)