Éducatrice

1016, boulvard du Lac, Lac-beauport,G3B 0W8 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

La Garderie « Il était une fois au Lac-Beauport », située au 1016, boulevard du lac à Lac-Beauport, est à la recherche d’éducatrices et d’éducateurs à l’enfance pour compléter sa belle équipe! Nous sommes une garderie subventionnée de 78 places. Bonnes conditions de travail et milieu chaleureux.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Qualités personnelles : - Esprit d’équipe - Démontrer de l'initiative et de l'autonomie afin de résoudre des problèmes/conflits - Bonne capacité de communication - Avoir le sens de l’organisation - Être respectueux de ses collègues et des parents

Nous offrons

Régime de retraite, assurance collective etc.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La Garderie « Il était une fois au Lac-Beauport », située au 1016, boulevard du lac à Lac-Beauport, est à la recherche d’éducatrices et d’éducateurs à l’enfance pour compléter sa belle équipe! Nous sommes une garderie subventionnée de 78 places.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).