La Fabrique de petits bonheurs

15 - Laurentides

Description du milieu

La Fabrique de petits bonheurs est une garderie au cœur du village de Ste-Anne-des-Lacs ayant pour mission de promouvoir le plein air, l’approche éco-responsable et l’esprit communautaire auprès des petits et des grands. La Fabrique de petits bonheurs c’est aussi une halte scolaire et une cantine.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La garderie est située en plein cœur de la nature dans la forêt avec plusieurs sentiers pédestre, parc d'hébertisme et parc à 5 minutes. Nous privilégions la pédagogie par la nature. Nos éducatrices sont libres et autonomes. Conditions de travail exceptionnelles; méditation, coach de vie, nourriture santé et biologique tous les jours, beaucoup de plein air. À la Fabrique les éducatrices sont reconnues pour leurs justes valeurs. La garderie est gérée par trois femmes authentiques qui ont à cœur le bien-être des enfants mais aussi celui des éducatrices; créer un milieu de vie où chacune peut être le meilleur d'elle même.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

15 - Laurentides

15 - Laurentides

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)