Éducatrice /Aide-éducatrice /

1887 Chemin du Tremblay, 1910 boulevard Taschereau - Longueuil/Lemoyne, J4P3N2 Québec, Canada / 16 - Montérégie

Description du poste

Les 2 postes ouverts sont un poste pour 1 éducatrice qui sera capable de relever le défi de pouvoir guider des enfants à travers leur découverte du monde et d'eux-mêmes. Les tâches sont polyvalentes mais concerne la santé, la sécurité et le développement de l'enfant ainsi que les tâches connexes.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Polyvalente, ponctuelle, passionnée, précise, souriante, juste, communicante, sachant réellement travailler en équipe.

Nous offrons

Installation confortable et lumineuse, Rive Sud, travail d'équipe.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

23/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La Maison des enfants Montessori de Longueuil et de Taschereau sont 2 établissements privés qui appliquent l'approche internationale du Dr Maria Montessori. Ouvertes depuis 10 ans, ces 2 environnements appliquent cette approche qui est un niveau supérieur d'éducation pour les enfants. Nous sommes trilingues : Anglais, Français et espagnol. Adresse des installations 1887 chemin du Tremblay, Longueuil, J4N1A4 1910 boulevard Taschereau, Lemoyne, J4P3N2
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).