La petite école Vision Victoriaville

17 - Centre-Du-Québec

Batisse

Description du milieu

Le milieu de vie chaleureux et stimulant de notre petite école permet aux jeunes enfants de s’épanouir et de se développer harmonieusement. Le jeu, les ateliers, le développement psychomoteur et l’exploration via l’imaginaire sont au cœur du quotidien des activités de notre petite école. Notre petite école intègre dans ses installations de Victoriaville (80 places) et de Warwick (31 places) un environnement spécialement adapté aux tout-petits. En plus de développer leurs habiletés motrices et stimuler leur plaisir à bouger, nous souhaitons construire les bases de leurs futurs apprentissages afin qu’ils aient une plus grande aisance au niveau du langage, de la lecture, de l’écriture et des mathématiques.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Tu es à la recherche d’un travail stimulant? Tu aimes les enfants et l’éducation te passionne? Tu désires travailler dans une ambiance de travail agréable où les fous rires et l’entraide sont à la base des valeurs de l’équipe? Tu as envie de changer le monde un enfant à la fois? La petite école Vision est l’endroit idéal pour toi ! Nous sommes à la recherche de collègues qui mordent dans la vie et qui sont passionnées par la petite enfance. Le mandat premier est d’assurer un milieu sécuritaire tout en incorporant le ludique au quotidien pour favoriser le développement de l’enfant. Si tu rêves d’un milieu où parfaire tes connaissances en anglais ou t’y initier, tu l'as trouvé ! En plus, tu as des collègues pour te soutenir !

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)