L'Académie des Petits

15 - Laurentides

Description du milieu

La garderie L’Académie des Petits accueille 80 enfants de la naissance à 5 ans de la MRC Deux Montagnes et les environs. On a 15 places pour des poupons de moins de 18 mois et 65 places pour les enfants de 18 mois et plus. La garderie est située à Saint-Eustache en face de la Polyclinique, proche de l’Hôpital et de l’École secondaire des Patriotes. La garderie détient une police d’assurance responsabilité civile pour ses activités.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

L’Objectif des responsables de la garderie est d’offrir un programme d’activités stimulant qui favorise le développement de l’enfant à tous les niveaux et ce, dans une atmosphère de détente où l’amour, le bien-être et la sécurité de l’enfant sont à l’honneur. L’Exploration, la manipulation et l’expérimentation viseront à stimuler le développement de l’enfant aux points de vue social, émotionnel, intellectuel, artistique et physique. Les jeux, qu’ils soient structurés ou libres, aideront l’enfant à acquérir de l’indépendance, de l’estime de soi, le sens de l’entraide ainsi que du savoir-faire.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).