éducateur-éducatrice

1635 montée St-Laurent St-Barthélemy J0K1X0 / 14 - Lanaudière

Description du poste

Poste: Éducateur(trice) à l'enfance - Emploi à temps plein ( 4 jours) ; permanent - Rémunération: à discuter - Entrée en fonction: Septembre 2021 (ou avant au besoin) Qualités recherchées: - Créer et maintenir une atmosphère positive - Promouvoir le développement global des enfants tout en respectant leur propre rythme - Veiller à la santé et sécurité des enfants - Planifier et organiser des interventions éducatives - Accompagner les enfants dans leurs apprentissages - Agir en partenariat et collaborer avec ouverture

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Qualités recherchées: - Créer et maintenir une atmosphère positive - Promouvoir le développement global des enfants tout en respectant leur propre rythme - Veiller à la santé et sécurité des enfants - Planifier et organiser des interventions éducatives - Accompagner les enfants dans leurs apprentissages - Agir en partenariat et collaborer avec ouverture

Nous offrons

Nous offrons un horaire flexible aux besoins familiales, de 2 à 4 jours de maladie, les jours fériés, deux à trois semaines de vacances, repas et collation fournis.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
49 CBE41 F 5 F58 4 DE4 A3 E1 E91 C0 CBE6 BBF

Description du milieu

Garderie privé ayant la capacité d'accueillir 36 enfants. La garderie est constituée d'une pouponnière double, deux groupes multi-âges et un groupe de 4 ans. Elle a ouvert ses portes en septembre 2017.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).