Le Zac à Surprises

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du milieu

Le Zac à Surprises est une garderie privée en installation de 80 places au permis incluant 10 poupons. Nous avons ouvert nos portes en 2011, nous avons donc soufflé nos 10 bougies cette année. Situés dans Beauport nord, au coin de Seigneuriale et Louis XIV, nous desservons la clientèle de Beauport, Charlesbourg, Boischatel et la côte de Beaupré. Accessible en voiture et en autobus.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Un ambiance familiale dans un installation! C'est ce que vous retrouverez à la garderie Le Zac à Surprises. Notre devise est l'enfant avant tout! Santé, sécurité, amour, plaisir et plus encore!! Notre mission est d'amener l'enfant à se développer selon son rythme et non pas selon les documents "normatifs" nous priorisons le développement Socio-Affectif pour que l'enfant apprenne à avoir confiance en lui, soit capable de vivre le plus confortablement possible avec ses émotions et vivre le plus confortablement possible en société.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).