Les Anges du bonheur

06 - Montréal

Description du milieu

La garderie les anges du bonheur est une garderie privée en installation. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 7 h à 18h. Elle accueille 40 enfants âgés de 0 à 5 ans. • La garderie détient un permis délivré par le ministère de la famille pour recevoir des enfants regroupés comme suit : • 10 poupons de 0 à 18 mois • 30 enfants de 18 mois et plus Chaque local est séparé par groupe d’âge.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

L’objectif de la garderie Les anges du bonheur est d’offrir un service de garde de qualité, dans un climat sécuritaire où chaque enfant pourra bénéficier d’un suivi pédagogique basé sur des valeurs exemplaires; créer un environnement qui favorise le développement global de l'enfant en lui permettant de s'affirmer au sein du groupe, tout en respectant ses pairs et ses éducatrices. Notre garderie assure la sécurité des enfants et leur bien-être, via la création d'emplacement d’activités déterminés par le besoin de l'enfant, par exemple: bouger, créer, manipuler, explorer, s’isoler et jouer avec d’autres enfants. Nous attachons aussi une importance majeure à l’équilibre et la variété alimentaire de l'enfant car cela lui permet d'apprendre une bonne hygiène de vie et de grandir en bonne santé.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).