Éducateur / Éducatrice à l'enfance

Les étoiles du parc
129, rue Cossette, Chicoutimi (siège social, mais possibilité aussi à Laterrière, Jonquière et Alma selon les préférences) / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

C'est simple, il s'agit de prendre soin d'un groupe de magnifiques petites étoiles en collaboration avec une équipe expérimentée et solide, en remplacement des journées de congé du personnel éducateur permanent. Le poste est en alternance travail-études et rémunéré à temps complet.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Si tu es passionné(e) par le monde de la petite enfance, aimant(e) et patient(e), ce poste est pour toi !

Nous offrons

- Horaire flexible - Augmentations de salaire annuelles - Échelons du Ministère de la famille (mêmes que CPE) - Programme de vacances et congés payés généreux - Conciliation travail/famille - Assurances collectives complètes avec participation de l'employeur - Régime de retraite avec participation de l'employeur - Repas et collations payés

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

La garderie Les étoiles du parc est un milieu chaleureux et positif accueillant 80 enfants chaque jour. La garderie fait partie d'une grande famille de douze installations au Saguenay Lac St Jean.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)