Educatrice en petite enfance

365 ave de la Jeunesse Rimouski , Quebec / 01 - Bas-St-Laurent

Description du poste

S'assurer de la santé la sécurité et bien être des enfants du cpe qui nous sont confiés et appliquer le programme éducatif du Ministère de la Famille et la plateforme pédagogique du cpe

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Les candidates devront être *motivées par leur travail et leur études , passionnées par la petite enfance *respectueuse des enfants et de leur parent , de leur collègues * capable de s'adapter aux différentes situation qui se présentent * capable de faire preuve de bienveillance dans leur interventions auprès de la clientèle . *Bonne capacité à communiquer avec les enfants , les parents et leur collègues

Nous offrons

1 installation de 80 places et 1 développement de 60 places à venir . 1 pouponnière de 10 places Bénéfices marginaux ( vacances ( 2 sem) /maladies (11 j)/ Fériés 13 jr) au prorata des heures tarvaillées.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

24/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 
Cpe automne

Description du milieu

Le cpe accueille 80 enfants dont 10 à la Pouponnière . Situé à pointe au père dans un environnement naturel et boisé c'est l'endroit idéal afin d'offrir un service éducatif de qualité aux enfants qui nous sont confiés en service de garde éducatif.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).