Les jeunes pousses des jardins-du-Québec

16 - Montérégie

Description du milieu

Le CPE Les Jeunes Pousses des Jardins-du-Québec dessert la plus grande partie de la MRC des Jardins-de-Napierville. Nous coordonnons des services de garde en milieu familial. Nous avons 4 installations, l'une compte soixante-dix (70) places est située à Napierville. Une deuxième comptant trente-neuf (39) places est située à Hemmingford. Une troisième de trente-neuf (39) places à Sherrington et une quatrième installation de soixante-quinze (75) places qui est située à St-Cyprien-de-Napierville. « Les Jeunes Pousses » se veut un endroit où les éducatrices ont à cœur le développement de l’enfant, la collaboration et le plaisir de partager un quotidien harmonieux autour des familles. L’approche chaleureuse rejoint un grand nombre de familles.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Nous tenons à ce que l’enfant se sente confiant, en sécurité, aimé, valorisé et respecté, tel qu’il est, afin de lui donner le goût de jouer, d’apprendre, de créer des liens et d’avoir du plaisir à vivre sa journée parmi nous. La philosophie de gestion du CPE est axée sur les principes de la saine gestion. Nos décisions et actions sont guidées par la stabilité des enfants et la cohérence. Nous croyons en l’importance d’assurer un cadre de vie stable aux enfants et d’établir une bonne collaboration ainsi qu’une bonne entente avec l’équipe de travail et les parents.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)