Les Joyeux Dauphins

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du milieu

La garderie reçoit 27 enfants. Notre mission est d’offrir des services de qualité, de créer un milieu chaleureux, enrichissant et stimulant, de répondre aux besoins des enfants et d’apporter un support professionnel aux parents. Chaque enfant a la possibilité d’évoluer à leur rythme. Nous respectons leur routine personnalisée. Notre but est de favoriser le développement global de l’enfant en lui permettant de développer toutes les dimensions de sa personne, notamment sur les plans affectifs, social, moral, cognitif, langagier, physique et moteur. Il a pour but aussi d’amener progressivement l’enfant à s’adapter à la vie en collectivité et à s’y intégrer harmonieusement.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La pouponnière les Joyeux Dauphins a une excellente réputation dans le secteur de Charlesbourg. La santé et la sécurité des enfants nous tiennent à cœur. Nous sommes un petit milieu de 27 enfants. La direction est très impliquée et est très proche de ces employées. Notre milieu de vie se veut agréable. L'ambiance de travail est une priorité pour la direction. Notre pédagogie se démarche par l'approche Piklérienne. La motricité libre des enfants est notre prémisse sur le développement des enfants. La pédagogie sur la nature fait partie intégrante de nos journées. Le bonheur des enfants est notre passion. Si vous désirez plus de renseignements, communiquez avec nous, il nous fera plaisir de vous renseigner.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)