Garderie Les Petits Anges

06 - Montréal

6 E0 BD8 D1 5 FC5 4 B86 A05 A F8314895 C5 B9

Description du milieu

À la Garderie Les Petits Anges, notre objectif principal est d'aider votre enfant à se développer de manière unique, tout en prenant plaisir à se préparer pour la maternelle. Nous croyons fermement que la meilleure façon pour les jeunes enfants d'apprendre est d'incorporer des éléments amusants dans chaque expérience d'apprentissage. Par conséquent, nous proposons une variété d'activités nouvelles et passionnantes telles que le yoga, la gym, la musique, la danse, l'art... et bien sûr les fêtes ! Nous les présentons également à des professionnels spéciaux tels que des dentistes, des pompiers, des policiers et plus, afin de les exposer à différents aspects de la vie et de les stimuler tout en ayant une expérience amusante! Esprits créatifs et garde d'enfants bilingues

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

À la Garderie Les Petits Anges, notre objectif principal est d'aider votre enfant à se développer de manière unique, tout en prenant plaisir à se préparer pour la maternelle. Nous croyons fermement que la meilleure façon pour les jeunes enfants d'apprendre est d'incorporer des éléments amusants dans chaque expérience d'apprentissage. Par conséquent, nous proposons une variété d'activités nouvelles et passionnantes telles que le yoga, la gym, la musique, la danse, l'art... et bien sûr les fêtes ! Nous les présentons également à des professionnels spéciaux tels que des dentistes, des pompiers, des policiers et plus, afin de les exposer à différents aspects de la vie et de les stimuler tout en ayant une expérience amusante!

Esprits créatifs et garde d'enfants bilingues

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)