Éducatrice à la Petite Enfance

Nuitsheuakan
2 Place Niash Picard / 09 - Côte-Nord

Description du poste

Veiller à la santé, la sécurité et le bien-être des enfants de la communauté de Pessamit qui fréquentent le CPE Nuitsheuakan. Planifier et organiser des activités éducatives en collaboration avec les autres éducatrices. Établir une routine de fonctionnement dans le groupe. Participer aux rencontres convoquées par l'équipe de la Direction. Établir un lien de communication avec les parents. Parler Innu sera un atout

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne dynamique, gentille, affectueuse et professionnelle qui aime les enfants. Cette personne doit favoriser le jeu tout au long de la journée auprès des enfants. Elle doit avoir de l'expérience auprès des enfants. Aimer la culture innue sera unélément facilitant pour son intégration dans le CPE.

Nous offrons

Le CPE Nuithseuakan n'est pas un milieu syndiqué mais il respecte les règles établies par le MFA. L'échelle salariale est celui prescrit au Québec. Le personnel bénéficie d'assurance collective, de régime de retraite et d'un nombre de congés culturels qui respecte les réalités du milieu.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

10/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Cpe arc enciel

Description du milieu

Centre de la Petite Enfance en milieu autochtone qui offre des services de garde à la communauté innue de Pessamit. Nous avons 78 places avec une clientèle régulière et nous offrons également des services adaptés par une équipe d'aide et de stimulation.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)