Garderie La Petite Coquine

12 - Chaudière-Appalaches

Description du milieu

Bien établie à St-Jean-Chrysostome, la garderie la Petite coquine est une installation subventionnée accueillant 29 enfants de 0 à 5 ans. Notre petite équipe éducative composée de 4 éducatrices s’implique activement dans la recherche sincère du développement et de l'épanouissement des enfants. Nous visons offrir un milieu de vie de confiance et sécurisant pour les enfants que nous accueillons, le tout dans une ambiance où le plaisir règne.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Nous proposons un environnement humain et respectueux où le bien-être des éducatrices est au cœur de nos actions quotidiennes. Une grande autonomie et une grande confiance est accordée aux éducatrices afin que chacune d'entre elle apporte sa touche personnalisée à la garderie. Nos éducatrices s'entraident et se soutiennent dans leurs défis du quotidien, telle une équipe efficace et bien soudée. L'installation est administrée par une nouvelle équipe de direction impliquée, jeune et tournée vers l'avenir. Nous travaillons de pair avec nos éducatrices à bâtir un milieu de travail dans lequel elles se sentent accomplies et épanouies. Venez nous rencontrer!

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

12 - Chaudière-Appalaches

12 - Chaudière-Appalaches

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)