Petites Pousses

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du milieu

Saint-Ubalde est une petite municipalité de 1200 habitants au nord-ouest de Portneuf. Le service de garde permet de contribuer activement à la revitalisation (apporter de nouvelles familles) ainsi qu’a dynamisé, par ses activités, notre milieu de vie. La garderie desservira principalement les familles de Saint-Ubalde, mais aussi les familles à proximité dont les parents travaillent dans les commerces et entreprises qui siègent à Saint-Ubalde. Elle accueil des enfants de 6 mois à 5 ans.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La garderie est une grande famille qui travaille en étroite collaboration afin que chaque enfant puisse s’épanouir et développer un sentiment d’appartenance à son milieu de garde. Nos éducatrices sont passionnées par leur travail, et offrent une foule d’activités et de services servant à promouvoir les valeurs qui leur tiennent à cœur. De plus, en entrant dans notre service, vous aurez droit à un accueil chaleureux, à du personnel dynamique et souriant. Partant du principe que chaque enfant est un être unique et qu’il est le premier agent de son développement, notre philosophie est de l’aider, d’une manière ludique et agréable, à réaliser des apprentissages qui favorisent toutes les dimensions du développement global.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).