Éducatrice à l'enfance de la liste de rappel

298, rue Armstrong Richmond (Québec) J0B 2H0 / 05 - Estrie

Description du poste

L'Éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

. Disponible deux jours par semaine. . être capable de communiquer et établir une relation significative avec chaque enfant et gérer un groupe d'enfant. . être capable d'observer, évaluer,préparer et appliquer un plan d'intervention .être autonome, organisée et créative. .être capable de travailler en équipe, et établir et maintenir des liens professionnels avec les collègues, la direction et les parents.

Nous offrons

. situé à Richmond en Estrie

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

05/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Fournir des services de garde basés sur un programme éducatif commun dans lequel l'enfant est au cœur des orientations. Fonctionnement en multi âge pour les 18-42 mois. Approche pédagogique qui favorise l'intervention démocratique, l'apprentissage actif et le développement global de l'enfant.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).