Éducatrice

620 route des Rivières, Lévis, G7A 2T6 / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

Appliquer le programme éducatif du MFA. Assurer la sécurité et répondre aux besoins des enfants. Planifier et organiser des activités éducatives. Entretenir une belle relation avec les parents. Aimer les enfants et le travail d'équipe.

Salaire (fourchette) :

23$ / h et plus

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne vaillante, souriante, organisée Qui aime les enfants Et le travail d'équipe

Nous offrons

6 journées de congé familiale/maladies, REER (optionnel), Formation Montessori, Proche des ponts et de plusieurs service, Autobus à la porte et aux abords des pistes cyclables.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/08/0202

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre préscolaire Montessori de St-Nicolas offre un service éducatif aux familles de Lévis et des alentours depuis déjà 27 ans! Nous sommes situés tout près des ponts de Québec, à moins d'un arrêt d'un transport en commun, d'une piste cyclable et de la bibliothèque municipale. Nous sommes une "petite école" chaleureuse, spacieuse et bien éclairée par de la lumière naturelle qui favorise la joie d'apprendre. On prône une éducation alternative qu'est Montessori qui perdure depuis 113 ans à travers le monde. Une formation théorique et pratique est offerte par la directrice.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).