Éducateur/éducatrice en garderie

Tirelou
3859 rue Queen, Rawdon, J0K 1S0 / 740 rue Jetté, St-Liguori, J0K 1S0 / 71 rue Plante, Saint-Gabriel, J0K 2N0 / 14 - Lanaudière

Description du poste

L’éducatrice ou éducateur met en application le programme éducatif « Accueillir la petite enfance » comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité. Elle ou il veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions avec bienveillance. L’intervenante en petite enfance sera appelée à travailler avec les groupes d’âges de 0 - 5 ans.

  • Installation de Rawdon (80 places): 3859 rue Queen, Rawdon, J0K 1S0
  • Installation de St-Liguori (49 places – 80 places en 2023): 740 rue Jetté, St-Liguori, J0K 1S0
  • Installation le Siffleux (80 places): 71 rue Plante, Saint-Gabriel, J0K 2N0

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Le CPE Tirelou est à la recherche d’éducatrices ou éducateurs dynamiques, attentionné.e.s, créatif.ve.s et bienveillant.e.s afin de se joindre à notre grande équipe. Sur la liste de rappel, les possibilités d’emplois sont à temps partiel ou à temps complet ainsi que pour des remplacements pour la période estivale, la semaine de relâche et la période des fêtes.

De plus, une de nos installations fait présentement l’objet d’un projet d’agrandissement qui se concrétisera d’ici décembre 2023, ce qui aura pour conséquence de créer plusieurs possibilités d’emplois.

Nous offrons

  • Installation de Rawdon (80 places), 3859 rue Queen, Rawdon, J0K 1S0
  • Installation de St-Liguori (49 places – 80 places en 2023), 740 rue Jetté, St-Liguori, J0K 1S0
  • Et/ou Installation le Siffleux (80 places), 71 rue Plante, Saint-Gabriel, J0K 2N0

Statut du poste :

Ouverte

Date approximative d'entrée en poste :

09/01/2023

Date limite du dépôt des candidatures :

22/04/2024

Postuler 

Description du milieu

Notre mission Le centre de la Petite Enfance Tirelou a pour mission d’accueillir les enfants avec leurs particularités, de répondre à leurs besoins, de voir à leur bien être, à leur santé et à leur sécurité et de leur offrir un milieu de vie stimulant qui favorise leur développement dans tous les domaines. Il a aussi pour mission de favoriser l’égalité des chances, de contribuer à leur socialisation, de prévenir l’apparition de certaines difficultés, d’apporter un appui à leurs parents et faciliter leur entrée à l’école.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)