Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.
Éducatrice en petite enfance
71 rue Plante, Saint-Gabriel, J0K 2N0 / 14 - Lanaudière
Description du poste
L’éducatrice met en application le programme éducatif « Accueillir la petite enfance » comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité. Elle veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions avec bienveillance. L’intervenante en petite enfance sera appelée à travailler avec les groupes d’âges de 0 - 5 ans en conciliation travail et étude.
Salaire (fourchette) :
Entre 18$ et 20$
Horaire type :
Une alternance chaque semaine entre les heures d'études (en moyenne 15h) et les heures de travail (en moyenne 10 à 20h selon les besoins du milieu) pendant toute la durée du Parcours.
Nous recherchons
Le CPE Tirelou est à la recherche d’éducatrices dynamiques, attentionnées, créatives et bienveillantes afin de se joindre à notre grande équipe. Sur la liste de rappel, les possibilités d’emplois sont à temps partiel ou à temps complet ainsi que pour des remplacements pour la période estivale, la semaine de relâche et la périodes des fêtes.
Nous offrons
Notre centre de la petite enfance détient 3 installations de 80 enfants. Les semaines de travail sont sur 4 jours semaines 35h. Nous offrons de la formation continue à notre équipe de travail, des réunions sur une base régulière et des périodes de planifications sur demande. Nous avons trois installations: Installation de Rawdon (80 places), 3859 rue Queen, Rawdon, J0K 1S0 Installation de St-Liguori (80 places), 740 rue Jetté, St-Liguori, J0K 1S0 & Installation le Siffleux (80 places), 71 rue Plante, Saint-Gabriel, J0K 2N0
Statut du poste :
Ouvert
Date approximative d'entrée en poste :
02/09/2025
Date limite du dépôt des candidatures :
08/09/2025
Postuler