Éducatrice

97 Forest, St-Sulpice, Québec J5W4J3 / 14 - Lanaudière

Description du poste

Besoin éducatrice poste de rotation

1 journée pouponnière

1 journée groupe de 3 à 4 ans

Remplacement si nécessaire dans la cuisine

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Esprit d'équipe Amour des enfants et patience Sérieuse dans sa démarche Dynamique Cours de premiers soins à la petite enfance (8 heures) Vérifications de l'absence d'empêchement

Nous offrons

Journées de maladies après 3 mois Formation possible pour le AEC en lien avec le programme COUD

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

31/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Soucieux de répondre aux besoins maintes fois exprimés par les parents, la garderie Au petit champignon offre des places en service de garde apportant un soutien appréciable aux parents qui doivent concilier la responsabilité familiale et professionnelle. Le programme éducatif contribue au développement des jeunes enfants d’âge préscolaire (0-5 ans). Le service de garde est offert en installation où les enfants s’épanouissent en groupe sous la surveillance d’éducateurs compétents.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).