Bouton de Rose

14 - Lanaudière

Cpe

Description du milieu

Nous avons deux installations, bientôt une troisième (47, 78 et 80 places). Les trois sont situés à Berthierville. L'équipe de travail compte plus d'une trentaine d'employées, dont une vingtaines d'éducatrices ainsi qu'une adjointe administrative et deux responsables à l'alimentation, tous sont syndiqués. Une éducatrice spécialisée contractuelle est aussi à notre service depuis plusieurs années pour le soutien des éducatrices ayant des enfants à besoins particuliers et/ou pour de la stimulation spécifique selon les besoins des enfants et du milieu. Nous travaillons en groupe multi âge. Notre équipe est dynamique et ouverte à la nouveauté. Pour le CPE Bouton de Rose, la formation et le ressourcement sont favorisés pour tout le personnel dans le but de maintenir la qualité des services.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

L'équipe du CPE travaille en collaboration avec les parents, les établissements de santé et de services sociaux ainsi que des organismes communautaires concernés. Le but étant de favoriser l'égalité des chances entre les enfants, toutes différences confondues, d'avoir un développement harmonieux. Tous les enfants sont égaux.

L'équipe de travail est unie. Le plaisir est au rendez-vous. La collaboration entre les uns et les autres est importante.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).