Centre de la petite enfance 123 Picabou

07 - Outaouais

Description du milieu

Nous avons 3 installations (centre de la petite enfance). Une installation se situe à Campbell’s Bay (47 enfants), Isle-Aux-Allumettes (37 enfants) et Mansfield et Pontefract (36 enfants).

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Nous offrons un service de garde de qualité aux enfants 0-5 ans. Un programme éducatif est mis en place à tous les jours pour voir au bien-être des enfants de notre CPE. Chaque enfant est unique et se développe à son rythme. L'employé sera appelé à mettre en application le programme éducatif, promouvoir les saines habitudes de vie, voir à la santé et sécurité des enfants, aider aux éducatrices avec les tâches quotidiennes, planifier et organiser des activités. Dès son arrivée, il recevra certains documents pertinents et informations sur le CPE. Nous informons la personne embauchée sur les sujets suivants : prévention des maladies, plan d’évacuation en cas de feu, différentes façons de prévenir des blessures. La directrice-adjointe ou l’éducatrice en charge seront toujours sur place à chaque jour.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)