Centre de la petite enfance de l'Érablière

07 - Outaouais

Description du milieu

Le CPE de l’Érablière est une corporation sans but lucratif incorporée selon la partie III de la loi sur les compagnies, subventionnée par le Ministère de la Famille. Il offre des services de garde éducatifs aux enfants d’âge préscolaire dans deux installations de 80 places chacune. Le siège social est situé au 45, chemin des Érables, Gatineau (Québec), J8V 1C5. Il est un milieu syndiqué. Le CPE prodige la qualité éducative et nous sommes fière d’offrir nos services depuis plus de 30 ans.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Mission du Cpe de l’Érablière Offrir un milieu de vie sain et sécuritaire, dans lequel la qualité éducative est au centre de nos interventions. Offrir un milieu de vie qui favorise • le développement global ainsi que la prévention de l’apparition de retards de développement des tout-petits de la naissance à l’entrée à l’école • le développement professionnel de son personnel et qui valorise le partenariat avec les parents et la communauté qui gravite autour des familles • l’équité, l’antiracisme, la diversité et l’inclusion de tous. Valeurs du CPE : Respect - communication - collaboration -protection de l'environnement. Le CPE s’engage à adopter un programme éducatif, axé sur le développement global et sur les habiletés sociales chez les enfants. Nous travaillons en partenariat avec divers organismes. CPE « vert ». Recycle Québec.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)