Éducatrice

Centre de la petite enfance de St-Luc
Installation des 1001 joies et Ô Tournesol 1463 Bernier Saint-Jean-Sur-Richelieu, j2w1g1 / 16 - Montérégie

Description du poste

Tu as envie de faire partie d'une équipe de professionnelle qui a à cœur la petite enfance, le développement harmonieux de l'enfant et son épanouissement?Tu veux recevoir une formation concrète, dynamique dans un milieu stimulant et bienveillant.Tu as la volonté de t'investir dans un projet qui va changer ta vie professionnelle et qui va être profitable pour plein d'enfants?Joins-toi à l'équipe du CPE de Saint-Luc, tu y trouveras des collègues pour te guider et te superviser, des éducatrices ressources qui compléteront ton enseignement et seront là pour t'épauler dans tes démarches pédagogiques, une équipe de direction qui est là pour s'assurer que de ton bien-être au travail.Tout cela dans un environnement magnifique et réfléchit pour les enfants.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Pour travailler avec nous tu dois être : bienveillante, attentionné, douce, observatrice, calme, réfléchie, dynamique, positive tu dois être capable de: gérer tes émotions, de communiquer aisément avec d'autres adultes, de t'adapter aux changements, collaborer avec tes collègues, la direction et les parents tu dois faire preuve : d'ouverture, d'empathie, d'acceptation

Nous offrons

Quand tu fais partie de notre équipe tu as : 13 jours de congés fériés, 3 semaines de vacances après 2 ans, entre 2 a 10 de congé personnel après 1 an, 3 installations à proximité pour faciliter et maximiser le travail interéquipe, des aires de jeux axées sur la nature et l'espace, des locaux bien aménagés et lumineux, près des autoroutes et du transport en commun.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

07/02/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Tippi 3

Description du milieu

Le CPE de Saint-Luc aide et encourage les enfants à relever les petits et les grands défis du quotidien qu’ils rencontrent, dans le plus grand respect de son rythme et de son unicité. Les valeurs que nous privilégions sont : l’estime de soi, le respect et l’autonomie. Ces valeurs sont véhiculées autant avec les enfants, leurs familles et les employées. La bienveillance est au cœur de nos interventions et notre leitmotiv est «l’enfant d’abord». Accueillir la petite enfance du MFE est à la base du Projet pédagogique du CPE. Notre projet éducatif est inspiré d'Emmi Pikler, pédiatre hongroise. De plus un environnement de travail axé sur la nature, des aires de jeux réaménagés favorisent les jeux à l’extérieur et facilitent l'application du programme par son accessibilité.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)