Éducatrices

47 rue Bridge. Ormstown, Québec. 301 rue St-Joseph. Sainte-Martine, Québec. 6 rue des Copains. Sainte-Martine, Québec. / 16 - Montérégie

Description du poste

Le Centre de la Petite Enfance Abracadabra est présentement à la recherche d’éducatrices pour combler des postes remplaçantes.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Relevant de la directrice adjointe d’installation (DAI), l’éducatrice veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants sous sa responsabilité. Elle met en œuvre la plate-forme éducative du CPE basée sur le programme éducatif « Accueillir la petite enfance » et l’approche Highscope. Elle accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Nous offrons

Le CPE Abracadabra accueille 252 enfants dans nos 4 installations situées à Ormstown, Sainte-Antoine-Abbé et Sainte-Martine. Un projet d’agrandissement est prévu pour l’installation à St-Antoine Abbé en 2021! Le CPE Abracadabra offre un milieu de vie éducatif valorisant l’approche Pédagogique HighScope où l’enfant de 0 à 5 ans est au cœur de nos actions. Avantages Sociaux; - Un salaire selon l'échelle du Ministère de la Famille. -L'accès à des assurances collectives. -Un régime de retraite. -La possibilité de concilier travail-famille. -Des formations offertes en lien avec l'approche pédagogique. -Un milieu de travail dynamique et convivial.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

04/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE Abracadabra accueille 252 enfants dans nos 4 installations situées à Ormstown, Sainte-Antoine-Abbé et Sainte-Martine. Le CPE Abracadabra offre un milieu de vie éducatif valorisant l’approche Pédagogique HighScope où l’enfant de 0 à 5 ans est au cœur de nos actions. Un projet d’agrandissement est prévu pour l’installation à St-Antoine Abbé en 2021.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).