CPE/BC La Chenille

15 - Laurentides

Description du milieu

La Chenille a vu le jour en 1986. Cette entreprise, devenue Centre de la petite enfance en 1997, a connu plusieurs étapes de développement. Au fil des ans, les membres du conseil d’administration ont su, par leurs décisions responsables, assurer une saine gestion, et maximiser l’offre de service de qualité aux enfants et aux parents du territoire. C’est ainsi qu’en 2001, une nouvelle installation est construite à Chertsey et qu’en mai 2006, le CPE La Chenille reçoit un agrément à titre de bureau coordonnateur de la garde en milieu familial pour l’ensemble du territoire de la Matawinie. Finalement, c’est en décembre 2013 que Le CPE La Chenille poursuit sa mission en ajoutant une troisième installation dans la belle municipalité de Saint-Côme.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Ayant comme souci constant d’être innovateur, le CPE La Chenille offrira un milieu de vie avant-gardiste où la qualité éducative et le bien-être de l’enfant et de sa famille seront au cœur de ses priorités. -Le CPE favorisera des pratiques éducatives créatives et originales qui soutiendront le développement du plein potentiel de l’enfant. Il se distinguera par son ouverture à l’autre et par l’acceptation des différences. Un service de garde tourné vers le monde qui permettra aux enfants d’imaginer et de bâtir l’avenir. o En collaborant avec la communauté et les différents partenaires, nous souhaitons poursuivent vers une démarche écoresponsable dans le respect de tous les acteurs. -L’harmonie des rapports humains et le respect des lignes de conduite collective sont indissociables de notre projet d’accompagnement.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).