Éducatrice / Éducateur en petite enfance

Centre de la petite enfance La Chenille inc.
750 chemin de l`église, Chertsey, J0K 3K0 / 14 - Lanaudière

Description du poste

Éducatrices ou éducateurs, poste de remplacement des pauses, congés hebdomadaire ou autres

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne dynamique, passionnée de la petite enfance, facilité à communiquer et à travailler en équipe, flexibilité sur le horaires, ouverture d'esprit et collaboration.

Nous offrons

Selon l’échelle de rémunération du personnel salarié des CPE, l’employé(e) bénéficie d’un programme complet d’avantages sociaux incluant un plan collectif d’assurances collectives et régime de retraite.

Statut du poste :

Ouverte

Date approximative d'entrée en poste :

21/11/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

23/04/2024

Postuler 

Description du milieu

La Chenille a vu le jour en 1986. Cette entreprise, devenue Centre de la petite enfance en 1997, a connu plusieurs étapes de développement. Au fil des ans, les membres du conseil d’administration ont su, par leurs décisions responsables, assurer une saine gestion, et maximiser l’offre de service de qualité aux enfants et aux parents du territoire. C’est ainsi qu’en 2001, une nouvelle installation est construite à Chertsey et qu’en mai 2006, le CPE La Chenille reçoit un agrément à titre de bureau coordonnateur de la garde en milieu familial pour l’ensemble du territoire de la Matawinie. Finalement, c’est en décembre 2013 que Le CPE La Chenille poursuit sa mission en ajoutant une troisième installation dans la belle municipalité de Saint-Côme.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)