Éducatrice

1680 rue Garant, Sherbrooke, Québec, J1J 1J2 / 05 - Estrie

Description du poste

L'étudiante pourrait travailler à tous les lundis et vendredis durant ses études. Si l'étudiante le désire, elle pourrait travailler temps plein durant le temps des fêtes, durant la relâche scolaire et tout l'été.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Une étudiante dynamique, créative et patiente, qui prend des initiatives, a le goût d'apprendre, aime les enfants et le travail d'équipe.

Nous offrons

Une fois un poste permanent obtenu, nous offrons des assurances et régime de retraite. Des éducatrices permanentes de notre milieu prendront éventuellement leur retraite et nous pourrons offrir des postes permanents.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

23/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Cour extérieur

Description du milieu

Le CPE Carrosse-Citrouille est une installation de 60 places et a également un bureau coordonnateur de 825 places en milieux familiaux. Fort d’une longue histoire, Carrosse-Citrouille œuvre pour l’épanouissement de la petite enfance depuis 1975. Le CPE a été construit sur deux étages dans le Nord de Sherbrooke. Les enfants ont accès à une très grande cour extérieure sur un terrain boisé. Nous avons 10 poupons, 14 enfants de 18-24 mois, 16 enfants de 3-4 ans et 20 enfants de 4-5 ans. Nous sommes fiers d’avoir reçu notre certificat de CPE Durable l’an passé. Les enfants sont habitués dès le jeune âge à favoriser de bonnes habitudes pour respecter l’environnement.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).