Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.
Éducatrice à la petite enfance
1680 rue Garant, Sherbrooke / 05 - Estrie
Description du poste
Accueil et sécurité des enfants - Assurer un environnement physique et affectif sécuritaire et stimulant - Accueillir les enfants chaque jour avec bienveillance et chaleur - Voir au bien-être, à la santé et à la sécurité des enfants 🎨 Activités éducatives - Planifier et animer des activités adaptées à l’âge et au développement des enfants - Encourager l’autonomie, la créativité et l’expression émotionnelle - Mettre en œuvre le programme éducatif axé sur le jeu libre et l’exploration 🌱 Soutien au développement global - Observer et documenter le développement physique, social, émotionnel, cognitif et langagier - Adapter les interventions selon les besoins particuliers de chaque enfant - Favoriser de bonnes habitudes alimentaires, de sommeil et de respect de l’environnement
Salaire (fourchette) :
Entre 18$ et 20$ / h
Horaire type :
Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.
Nous recherchons
Une personne qui a à coeur la petite enfance, aime les enfants, a le goût d'apprendre ce beau métier, est capable de prendre des initiatives, est ouvert d'esprit et aime le travail d'équipe. 💬 Communication et collaboration - Échanger régulièrement avec les parents sur le vécu et le développement de leur enfant - Collaborer avec l’équipe du CPE et les professionnels impliqués - Participer à des réunions d’équipe et à des formations continues
Nous offrons
Centre de la Ville de Sherbrooke
Statut du poste :
Ouvert
Date approximative d'entrée en poste :
18/08/2025
Date limite du dépôt des candidatures :
08/09/2025
Postuler