Éducatrice remplaçante

2646, route Lagueux / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

Effectuer des remplacements avec différents groupes sur des horaires variés

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Personne débrouillarde et disponible Personne enjouée et responsable Personne qui adore les enfants Personne qui aime travailler en équipe Personne qui aime collaborer avec ses collègues Personne qui désire faire partie d'une équipe formidable

Nous offrons

Super installation - immense cour très bien aménagée Stationnement gratuit Avantage sociaux (congé maladie - fériés - vacances - assurance salaire (selon les modalités prescrites) Collation AM - PM et Repas du midi à très faible coût Temps de planification rémunéré Temps de réunion d'équipe rémunérée Nouvelle grille salariale disponible très bientôt

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

04/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre CPE peut accueillir 70 enfants âgés entre 3 mois à 5 ans dont 10 poupons. Fondé en 1998, notre Centre de la Petite enfance utilise le Programme éducatif «Accueillir la petite enfance» du Ministère de la Famille. 12 éducatrices, une cuisinière, une directrice adjointe et une directrice générale forment la SUPER équipe du CPE De la chenille au Papillon. Notre installation située au 2646, route Lagueux, dans le secteur de St-Étienne-de-Lauzon, possède une dès plus belle cour du réseau!
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).