Éducatrice remplaçante

CPE De la chenille au Papillon
2646, route Lagueux Lévis (Secteur St-Étienne-de-Lauzon) G6 J 1A4 / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

L'éducatrice remplaçante aura le rôle de remplacer les éducatrices permanentes lors de leur congé de maladie, leurs vacances annuelles ou tous autres absences autorisées du personnel éducateur.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

SAVOIR: connaître les étapes du développement de l'enfant -connaître le programme éducatif «Accueillir la petite enfance» SAVOIR ÊTRE: Motivée - organisée - responsable - esprit d'équipe - SAVOIR-FAIRE: Expériences en gardiennage - déjà travailler dans un terrain de jeux/camps de vacances - aisance naturelle à s'occuper de petits

Nous offrons

Versement de 4,3% sur chaque paie en indemnité de congés personnels; Versement de 5,91% sur chaque paie en indemnité de congés fériés; Possibilité d'avoir accès à un régime de retraite et des assurances collectives (si permanence accordée) 1 semaine d'entraînement rémunérée avant même l'entrée officielle en poste Stationnement gratuit Milieu de travail sain, cour spacieuse avec des installations récentes Salaire selon les nouvelles grilles salariales du MFA

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

02/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Notre CPE peut accueillir 70 enfants âgés entre 3 mois à 5 ans dont 10 poupons. Fondé en 1998, notre Centre de la Petite enfance utilise le Programme éducatif «Accueillir la petite enfance» du Ministère de la Famille. 12 éducatrices, une cuisinière, une directrice adjointe et une directrice générale forment la SUPER équipe du CPE De la chenille au Papillon. Notre installation située au 2646, route Lagueux, dans le secteur de St-Étienne-de-Lauzon, possède une dès plus belle cour du réseau!
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)