Éducateur/éducatrice

935 Desaulniers, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3A 1 X8 / 16 - Montérégie

Description du poste

Sous la responsabilité d'une gestionnaire, l'éducatrice met en application le programme éducatif du service de garde comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

1. Planifier, organiser et animer les activités pédagogiques 2. Favoriser le développement et la participation des enfants 3. Gérer adéquatement le fonctionnement du groupe 4. Communiquer efficacement avec les enfants 5. Encadrer l’enfant dans ses relations humaines 6. Accepter et respecter les enfants 7. Assurer la santé et la sécurité des enfants

Nous offrons

Nous sommes un CPE où l'esprit d'équipe est une valeur très importante ce qui engendre un climat de travail harmonieux. Nous avons deux installations où les locaux ont été aménagés par Martin Liberio dans une ambiance chaleureuse.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

06/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre histoire est partie de la volonté d’un groupe d’employés de l’hôpital du Haut-Richelieu qui voulait offrir à leur personnel un service de garde qui accepterait et reconnaîtrait les particularités de leurs horaires de travail. la première levée de terre eut lieu en août 1992. Notre CPE offre depuis ce temps la priorité aux Employés du CISSS-Montérégie-Centre.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).