Éducatrice

CPE Halte-Répit Hochelaga-Maisonneuve
4800 rue Sainte-Catherine Est, Mtl, H1V 3Z4 / 06 - Montréal

Description du poste

Joignez-vous à une équipe dynamique ! Poste: éducatrice de rotation recherchée Nombre d’heures : Entre 28 h et 35 h / semaine Salaire offert : selon l’échelle du ministère Principales fonctions : l’éducatrice est responsable auprès des enfants des aspects reliés à l’éducation, à l’hygiène, à la santé et à la sécurité ; elle est chargée de la mise en application des programmes d’activités auprès des enfants.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Compétences clés - Faire preuve d’une solide maturité affective tout en maintenant un équilibre personnel - Communication / Relations interpersonnelles - Planification / Organisation - Qualité de service et souci du client - Gestion du stress - Souplesse / Adaptation

Nous offrons

- Nouvelle installation à la suite d'une relocalisation - Situé dans un quartier dynamique - Équipe de travail qui offre du soutien

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

24/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

Le CPE Halte-Répit Hochelaga-Maisonneuve est situé dans le dynamique quartier d'Hochelaga-Maisonneuve. Notre CPE accueille annuellement plus de 120 familles dont plus de la moitié présente des facteurs de vulnérabilités basés sur le statut socioéconomique ou le niveau de scolarité. Notre CPE a développé au fil des ans une approche axée sur la co-éducation avec les parents. Plusieurs lieux d’implication sont offerts et nous avons à cœur de créer un milieu de vie et d’appartenance pour les familles accueillies. Notre CPE propose un service souple et éducatif qui s’adapte aux différents besoins des enfants et des parents qu’elle accueille.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)