Éducatrice

665, rue Gamache, Victoriaville G6R 0W3 / 17 - Centre-Du-Québec

Description du poste

Sous la responsabilité de la direction, l’éducatrice assume une présence constante auprès de groupes d’enfants, voit à l’éducation, à l’hygiène, à la santé et au bien-être des enfants et à leur sécurité, élabore un programme d’activités conformes au programme pédagogique ‘Accueillir la petite enfance’ et le met en application. Elle participe aux réunions d’équipe. Elle peut s’impliquer dans divers comités mis sur pied par le CPE. Collabore à avec des professionnels extérieurs au Centre. Elle maintient le lien avec les parents au sujet des besoins et du comportement de l’enfant.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne qui a le goût de planifier, adapter et réaliser des activités stimulantes dans un milieu dynamique; qui désire faire valoir sa créativité et son sens de l'initiative pour amener l'enfant à développer son plein potentiel; qui rêve de faire équipe avec l'enfant et sa famille; qui souhaite s'épanouir dans une équipe extraordinaire. Finalement qui détient un certificat premiers soins adaptés à la petite enfance avec le volet allergies sévère ainsi qu’être exempt d'empêchement relatif à la fonction d'éducatrice

Nous offrons

• Une culture d'entreprise innovante et en développement • Un milieu de vie dynamique où les talents et les idées de chacun sont considérés, entendus et reconnus. • De la formation en continu • Une équipe de travail multidisciplinaire soutenante et bienveillante • Une ambiance de travail hors du commun

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

03/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 
Hoplavie 2

Description du milieu

Le Centre de la petite enfance Hoplavie est en opération depuis 2001 et détient deux installations. Le CPE se définit comme un service de garde éducatif, adapté aux réalités des familles d’aujourd’hui. Il a pour but d’offrir à sa clientèle des services de garde de qualité dans un milieu privilégié et stimulant, et ce, dans un site naturel et enchanteur. L’approche auprès de l’enfant et de sa famille est personnalisée puisque nous considérons que l’unicité de chacun et le développement d’une estime de soi positive, sont les fondements du bien-être. Les rapports sont basés sur la confiance et l’entraide mutuelle. Le CPE se veut un support à la famille en offrant à l’enfant une réponse à ses besoins tant physiques, que psychologiques afin de maximiser son potentiel.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).