Éducatrice à la petite enfance en formation

CPE Jardin Bleu
1201 rue de la Pointe-aux-Lièvres, Québec, QC / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice adjointe, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité et veille à leur santé/sécurité.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

- Une personne bienveillante qui a à cœur le bien-être des enfants. - Une personne qui aime le travail d'équipe et qui prône l'entraide. - Une personne qui manifeste de l'intérêt à œuvrer auprès de clientèles vulnérables : enfants issus d'un milieu défavorisé, enfants ayant des besoins particuliers, enfants issus de l'immigration, etc. - Une personne qui a envie de s'impliquer dans un milieu dynamique, ouvert d'esprit, inclusif et où le plaisir est prôné au quotidien. - Une personne qui aimerait s'impliquer auprès de l'équipe à long terme.

Nous offrons

- Douze congés maladies par année (1 par mois!) - Congés mobiles - Gamme d'assurances collectives - Régime de retraite - Un beau milieu de travail en plein cœur de Limoilou - Une équipe passionnée, d'expérience, et bienveillante.

Statut du poste :

Ouverte

Date approximative d'entrée en poste :

01/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

17/04/2024

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Description du milieu

Le C.P.E. Jardin Bleu a vu le jour en mai 1968 dans le quartier Limoilou de la ville de Québec. Il compte aujourd’hui 190 places et opère quatre installations. Situé dans un quartier urbain dynamique, le CPE Jardin Bleu Québec offre un milieu de vie éducatif ouvert à la diversité culturelle et socio-économique, l’inclusion et la sensibilité face aux différences de chacun en favorisant le développement global des enfants qui lui sont confiés dans le respect de l’unicité de ceux-ci.
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Projet porté par :

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